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Assistant(e) d'Agence - MIRAMONT

AGNAC 47800

Cerfrance Lot-et-Garonne, est membre du 1er réseau associatif de conseil et d’expertise comptable en France, c’est : 65 ans d’expérience, 170 salariés au service de 3 800 clients/adhérents, 7 agences de proximité et la force d’un réseau pour rester innovant.
Notre cœur de métier : l'accompagnement (comptable, économique, juridique, fiscal et social) des chefs d’entreprise (commerçants, artisans, prestataires de services, professions libérales, agriculteurs, ...) du territoire du Lot-et-Garonne.
Nos valeurs : vous vivrez dans une entreprise associative, humaine, accueillante, à l'esprit collaboratif et participatif mettant au cœur de sa stratégie la satisfaction et la confiance de ses clients.
Vous intégrerez une entreprise structurée à dimension familiale ancrée dans son territoire, ayant un projet stratégique solide et partagé par l'ensemble des équipes.

CERFRANCE LOT-ET-GARONNE, ENTREPRISE ATTENTIVE A LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL
Vous disposerez d’une large autonomie dans l’organisation et la réalisation de vos activités (emploi du temps, gestion des rdv clients, …) dans un climat de confiance et de bienveillance tout en bénéficiant de l’appui de votre manager.
Soucieux de l’équilibre vie privée/vie professionnelle, vous bénéficierez d’une organisation du temps de travail favorable : 35h/semaine avec RTT (28 jours par an) avec possibilité de les prendre même en période fiscale).
Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration qui vous permettra d'être suivi dès votre arrivée dans l'entreprise.
Chaque année, vous bénéficierez d’un entretien annuel avec votre manager pour faire le point sur vos besoins, et fixer les objectifs à venir.

Si vous aimez vous investir au service du client, travailler en toute autonomie dans une entreprise qui vous fait confiance et participer à une aventure humaine enrichissante, rejoignez-nous !

Descriptif
du poste

Missions

Garant(e) de la bonne image de l’entreprise, vous réalisez l’accueil (physique et téléphonique) au sein de l’agence.

 Vous renseignez et orientez les personnes en fonction de leurs demandes et pouvez assurer un premier niveau de réponse.

 Vous assistez l’équipe dans la réalisation de travaux administratifs et dans la gestion de la relation clients : rédaction de courriers, alimentation du système d’information, gestion de la logistique, prise de rendez-vous…

Vous participez à la démarche de dématérialisation au sein de l’entreprise

Vous collectez les pièces comptables auprès des clients et vous réalisez la saisie qualifiée des pièces comptables

Profil
recherché

Aptitudes

Aptitudes

Vous disposez de compétences de base en comptabilité acquises en cabinet comptable ou en entreprise

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, power point….) et vous savez vous adapter aux nouveaux outils

Vous avez une bonne communication écrite et orale

Vous avez le sens de l’accueil et du service client

Vous avez un très bon relationnel

Vous savez vous adapter et faire face à l’imprévu

Vous êtes organisé, rigoureux et réactif

Vous faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité


Formation

Vous avez un Bac + 2 ou équivalent

Expérience

vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent

Formation & expérience
Bac+1/Bac+2

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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