SECRÉTARIAT ADMINISTRATIF PAR CERFRANCE LOT-ET-GARONNE
Dirigeant d’entreprise dans le Lot-et-Garonne, vous courez après le temps pour gérer vos relances de facture ? Vous avez des courriers en souffrance et n’arrivez pas tenir les délais ? Vous aimeriez une aide pour assurer le secrétariat de votre société, mais trop coûteux en récurrent ?
Cerfrance Lot-et-Garonne vous propose une offre complémentaire de gestion quotidienne administrative liée à votre activité : recouvrement, gestion commerciale, secrétariat, gestion des données....
UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE A LA CARTE PAR CERFRANCE LOT-ET-GARONNE
Nos domaines d’intervention en matière d’accompagnement administratif dans le Lot-et-Garonne s’articulent autour de ces 4 axes :
#1 - Le recouvrement : renseignements commerciaux et enquête de solvabilité, recouvrement, procédure judiciaire.
#2 - La gestion commerciale : Suivi des commandes & des livraisons, réalisation des factures, rapprochement facturation & encaissement, relance des impayés.
#3 - Le secrétariat : Rédaction de courrier, comptes rendus de réunions. correction, saisie, mise en page de documents. traitement des courriers, classement. organisation administrative, soutien informatique.
#4 - La sécurisation des données : Scan de documents, organisation et classement, stockage externalisé, disponibilité des pièces par un accès internet dédié.
Les prestations d’assistance administratif proposées par notre cabinet d'expert-comptable sont sur mesure et peuvent être réalisées selon vos besoins, dans nos locaux ou chez vous.
Pour plus d’information, adressez-vous à votre responsable d’agence.