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Assistant(e) d'agence

CANCON 47290

Vous aimez accompagner et conseiller les clients et vous voulez être utile à votre équipe ?

Le Cerfrance Lot-et-Garonne, membre du 1er réseau associatif de conseil et d’expertise comptable en France, reconnu pour son ancrage local et sa proximité avec ses clients ainsi que pour ses valeurs humaines, recherche une assistante d'agence avec des compétences en comptabilité pour renforcer son équipe.

Les avantages à rejoindre CERFRANCE LOT ET GARONNE?

  • Organisation du temps de travail favorable : 35h/semaine avec RTT (28 jours par an) avec possibilité de les prendre même en période fiscale) - Télétravail (volontariat)

  • Parcours d'intégration qui vous permettra d'être suivi dès votre arrivée dans l'entreprise

  • Parcours de formation tout au long de votre carrière professionnelle

  • Environnement de travail :Matériel dernière génération fourni : ordinateur portable, écran full size, téléphone portable

  • Large autonomie dans l’organisation et la réalisation de vos activités (emploi du temps, gestion des rdv clients, …)

  • Eléments de rémunération: Salaire fixe selon profil et compétences, Intéressement et participation, titres restaurants, avantages CSE, Prime exceptionnelle cooptation de nouveaux clients, Maintien de salaire à 100% sans délai de carence en cas de maladie.

    Si vous aimez vous investir au service du client, travailler en toute autonomie dans une entreprise qui vous fait confiance et participer à une aventure humaine enrichissante, rejoignez-nous !

Descriptif
du poste

Missions

Garant(e) de la bonne image de l’entreprise, vous réalisez l’accueil (physique et téléphonique) au sein de l’agence: vous renseignez et orientez les personnes en fonction de leurs demandes et pouvez assurer un premier niveau de réponse.

Vous assistez l’équipe dans la réalisation de travaux administratifs et dans la gestion de la relation clients : rédaction de courriers, alimentation du système d’information, gestion de la logistique, prise de rendez-vous…

Vous collectez les pièces comptables auprès des clients et vous réalisez la saisie qualifiée des pièces comptables.

Vous participez à la démarche de dématérialisation au sein de l’entreprise.

Profil
recherché

Aptitudes

Aptitudes

Vous disposez de compétences de base en comptabilité acquises en cabinet comptable ou en entreprise

Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, power point….)

Vous avez une bonne communication écrite et orale

Vous avez le sens de l’accueil et du service client

Vous avez un très bon relationnel

Vous savez vous adapter et faire face à l’imprévu

Vous êtes organisé, rigoureux et réactif

Vous faites preuve d’adaptabilité et de flexibilité

Formation

Vous avez un Bac + 2 ou équivalent

Expérience

vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste équivalent

Formation & expérience
Bac+1/Bac+2

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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